Caroline Chocat

NATUROPATHIE – ACCOMPAGNEMENT DE LA FEMME

ATELIERS/CONFÉRENCES 

      Les animations en magasin Bio

      Les ateliers féminins

      Les cercles de femmes

Caroline Chocat

Naturopathe certifiée Féna, accompagnatrice du féminin, référente conseil à L’Eau Vive, magasin bio.

Consultation au Centre Ressource et Bien-Etre, Lyon 6è. Ateliers/conférences à Equili Qi, Lyon 3è.

06 85 48 50 89

Atelier huile de massage : un soin cocooning pour ma poitrine

Mercredi 1er mai 2019 – 19h30/21h30 – Lyon 3è 

L’auto-massage: pour qui, pourquoi ?

Le massage des seins est loin d’être un geste anodin pour certaines d’entre nous. Et pourtant l’auto-massage est un acte de santé autant qu’un acte de beauté. Tout au long de notre vie de femme, notre poitrine évolue et pas seulement à cause de la gravité ! Mais également en fonction de notre hygiène de vie (hygiène alimentaire, sportive, psycho-émotionnelle) – encore le « bien manger, bien bouger, bien éliminer, bien dormir et bien penser » – ainsi que nos expériences de vie : danse hormonale, grossesse, allaitement, prise ou perte de poids

Cet atelier s’adresse à toutes celles qui souhaitent réconforter leur poitrine tendue, abimée, endolorie, en perte de fermeté, crevassée, en leur apportant un soin doux et chaleureux.

Etre intime avec soi

Reliés physiologiquement et énergétiquement à l’utérus, notre matrice féminine, nos seins expriment notre nature féminine, sensuelle, cyclique, sexuelle et maternelle. L’auto-massage permet d’orienter notre attention sur cette partie du corps pour mettre de la conscience, de la lumière sur nos nuances féminines.

Pour faciliter cette reconnexion profonde et l’autoguérison, les huiles essentielles seront nos précieuses alliées.  Un choix d’essences vous sera proposé en fonction de vos besoins et de vos préférences, pour réaliser votre propre huile de massage.

 

A PROPOS DE LA SOIREE 

Date: mercredi 1er mai 2019

Tarif: 15 euros

Inscription obligatoire ICI

Places limitées à 8 personnes.

Lieu: Centre Equili Qi, 40 rue de la bannière, Lyon 3è

métro D Garibaldi ou arrêt de bus C11 Place Bir Hakeim